Article mis à jour le 22 Sep 2020
Audit en visio offert aux entreprises vauclusiennes pendant le confinement
Entreprises de Vaucluse et des départements voisins, bénéficiez d’un audit en visio offert
Parce que le recours massif et parfois inhabituel au télétravail nécessite une organisation numérique et une vigilance particulières…
Parce qu’il est important de maintenir le lien avec vos clients et votre communauté pendant la crise (communication externe, interne, digitale…)
Parce que l’après-crise est à penser dès maintenant…
Parce que nous souhaitons aider les PME de Vaucluse et des départements voisins à absorber l’impact du confinement…
Nous offrons aux entreprises du territoire un audit en visio ou par téléphone pour faire le point avec elles sur ces questions.
Quel est l’intérêt de cet audit en visio offert pour les entreprises du territoire ?
Pendant 30 à 60 minutes, nous ferons ensemble l’état des lieux de votre communication et de vos stratégies numériques, nous récapitulerons vos enjeux et parlerons de vos priorités stratégiques pour aujourd’hui et pour le futur proche de la sortie du confinement.
Nous vous proposerons des pistes de réflexion et un angle d’approche élargi, et peut-être inhabituel, pour vos problématiques en mettant à votre service notre expérience pluridisciplinaire de la communication et des outils numériques ainsi que notre vision transversale.
Grâce à notre écoute active et à des questionnements aussi clairs que possible, cet audit vous permettra de gagner du temps et vous apportera, nous l’espérons, de l’énergie pour aborder la suite avec envie et courage.
Vous voulez bénéficier d’un audit en visio offert pour votre entreprise ?
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour convenir d’un rendez-vous, car nous savons que votre temps, comme le nôtre, est précieux, confinement ou pas !
Demande de rappel pour bénéficier d'un audit en visio offert
Faites les bons choix
Une idée ?!
Vite...
Ça vous a plu ? Suivez nos news sur les réseaux sociaux !
0 commentaires